Kyloo49 Posté 8 Juillet 2005 Partager Posté 8 Juillet 2005 Bonjour, Je me présente le webmaster d'un petit moteur de recherche communautaire http://www.mooteur.com. Je suis jeune étudiant et j'aime créer des sites internet et aussi leurs assurer une belle vie. Je viens sur ce forum dans le but premier d'avoir plus d'informations sur le référencement mais je voulai aussi savoir si il était possible de présenter son moteur de recherche dans une catégorie du forum ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 8 Juillet 2005 Partager Posté 8 Juillet 2005 Bonjour ! Bienvenue sur le Hub Tu y trouveras à priori tous les renseignements que tu voudras ! Je doute du contraire en tout cas... Ton moteur est basé sur un index spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilocartes.fred Posté 8 Juillet 2005 Partager Posté 8 Juillet 2005 bonsoir et welcome Kyloo49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 8 Juillet 2005 Partager Posté 8 Juillet 2005 Bienvenue Kyloo49 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyloo49 Posté 12 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 12 Juillet 2005 Bonjour et merci ! Sarc, en faite mon moteur de recherche utilise sa propre base de données qui est un peu petite pour le moment ! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 13 Juillet 2005 Partager Posté 13 Juillet 2005 Salut Kyloo49 et bienvenue sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...