bolo Posté 8 Juillet 2005 Posté 8 Juillet 2005 bonjour, je cherche une bonne solution comme osCommerce mais en ASP.Net j'ai trouvé que Cybershop ASP Merci
bolo Posté 8 Juillet 2005 Auteur Posté 8 Juillet 2005 parce je developpe en asp.net et non en php par ce qu j'ai un serveur net voila
robinsonvendredi Posté 12 Juillet 2005 Posté 12 Juillet 2005 En gratuit tu as les starter kits sur asp.net + pas mal de scripts sur sourceforge.net En payant il y a plein de scripts par exemple storefront.net
bolo Posté 12 Juillet 2005 Auteur Posté 12 Juillet 2005 les starter sont bien mais un peu trop simple , sur storefront , je n'ai pas vu le prix
bshop Posté 19 Juillet 2005 Posté 19 Juillet 2005 Il n'y a pas d'équivalent (qualitatif / économique) en ASP d'oscommerce
bolo Posté 19 Juillet 2005 Auteur Posté 19 Juillet 2005 (modifié) il y a Cybershop ASP mais c'est en ASP , qui est tres bien est équivalent à osCommerce et en dotNet http://www.storefront.net/features.asp http://www.mediachase.com/ Modifié 19 Juillet 2005 par bolo
bshop Posté 19 Juillet 2005 Posté 19 Juillet 2005 (modifié) Fonctionnellement je discute pas mais ce sont des offres propriétaires et sous licences, donc pour moi pas d'intéret à part pour les afficionados de l'asp (et du dotnet, restons précis ) ... AMHA ! A+ Modifié 21 Juillet 2005 par bshop
bolo Posté 19 Juillet 2005 Auteur Posté 19 Juillet 2005 ce n'est pas de asp mais du dotNet. Je prefère developper en dotNet et C# que en php c'est choix personnel mais il est vrai que je n'est pas encore trouvé de version libre comme osCommerce , à part les staterkit les modules eCommerce pour dotNuke
robinsonvendredi Posté 4 Août 2005 Posté 4 Août 2005 ce n'est pas de asp mais du dotNet. Je prefère developper en dotNet et C# que en php c'est choix personnel mais il est vrai que je n'est pas encore trouvé de version libre comme osCommerce , à part les staterkit les modules eCommerce pour dotNuke <{POST_SNAPBACK}> Si c'est son outil de travail il est parfois intéressant d'investir un peu d'argent dans un bon code source et une bonne plate-forme, ce qui est vrai pour un client l'est aussi pour un prestataire me semble-t-il. Heureusement qu'il y a le libre pour faire baisser les tarifs M$... C'est une bonne competition qui profite aux clients !
robinsonvendredi Posté 4 Août 2005 Posté 4 Août 2005 PS je ne dis pas que php est une mauvaise plate-forme ce serait idiot. C'est l'argument de la gratuite des licences qui conduirait à un partage universel des codes sources qui est un peu demago AMHA
bshop Posté 5 Août 2005 Posté 5 Août 2005 bien entendu que c'est demago, bien d'accord avec toi. par contre l'avantage des solutions open source est indéniable: code source ouvert, + de développeurs donc plus de ressources, donc des solutions qui évoluent plus vites, sont plus performantes, plus fiables... sans parler de la propriété de la solution, qui affranchie le client des contraintes liées au choix du prestataire. toi meme tu cherches actuellement une solution ayant les avantages d'oscommerce (avantages du au modele en majorité)...CQFD bon désolé on s'écarte un peu plus du sujet là ..
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant