maudax Posté 7 Juillet 2005 Partager Posté 7 Juillet 2005 (modifié) salut à tous, Mon vrai prénom est Damien j'ai 19 ans .... je viens d'avoir mon BAC sti méca et mon permis et je change de domaine je me lance dans ce qui m'a toujours passionné ... le multimédia !! l'année prochaine je fait une formation chez www.autograf.fr j'ai déja créé plusieurs sites dont techniclub.eurower.net mon petit dernier (je ne me suis pas trop foulé c'est phpBB que j'ai modifié ...) sinon je cherche a débuter parallèlement a mes études mon activité en tant que webmaster avec un copain ... on verra bien ce que ca donne a+ DaX Modifié 8 Juillet 2005 par maudax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 7 Juillet 2005 Partager Posté 7 Juillet 2005 Bonjour Damien, Et bienvenue sur le Hub Je crois bien que tu y trouveras l'occasion de poursuivre ton apprentissage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 8 Juillet 2005 Partager Posté 8 Juillet 2005 Bienvenue Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 8 Juillet 2005 Partager Posté 8 Juillet 2005 Welcome Damien et Féliclitations pour le Bac, même si tu changes de voie, c'est un sésame qu'il faut avoir ! Nul doute que pour parfaire tes connaissances tu as frappé a la BONNE PORTE ! Bonne chance et bon courage pour ton projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maudax Posté 8 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 8 Juillet 2005 (modifié) merci a tous Modifié 8 Juillet 2005 par maudax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maudax Posté 21 Août 2006 Auteur Partager Posté 21 Août 2006 ca y est mon année est terminée, je travail actuellement en partenariat avec un graphiste, un autre dévellopeur et un cyber café comme vitrine je me met donc freelance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant