Amibien Posté 7 Juillet 2005 Partager Posté 7 Juillet 2005 Je profite de ma journée de temps libre pour me présenter... Je m'appelle Patrice et j'ai fait des études dans l'info plus particulièrement en systèmes et réseaux. J'ai créer il y a peu un site web avec un pote, ce dernier se propose de mettre en relation les personnes recherchant ou proposant des services pour les particuliers... Si vous avez quelques pb en info n'hésitez pas à me demander, cependant préférez les questions autres que développement car celà n'est pas trop ma tasse de thé, tête en l'air et rêveur oblige Peut être à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 7 Juillet 2005 Partager Posté 7 Juillet 2005 Bonjour Patrice, Et bienvenue sur le Hub En plus des annonces, ton site est une vraie mine d'informations précieuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 8 Juillet 2005 Partager Posté 8 Juillet 2005 Bienvenue Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amibien Posté 8 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 8 Juillet 2005 En plus des annonces, ton site est une vraie mine d'informations précieuses ! Merci beaucoup Nous essayons de réunir un maximum de fiches pratiques, conseils et documents officiels pour guider au mieux les membres de notre communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 10 Juillet 2005 Partager Posté 10 Juillet 2005 Bienvenue parmi nous Ton site n'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant