Odebit Posté 6 Juillet 2005 Partager Posté 6 Juillet 2005 Bonjour à tous, Je suis un nouveau venu dans votre communauté "Hubien" Je vous adresse le bonjour. J'espère y trouver des "collègues" OPEN et des infos instructives pour mon site. J'ai 30 ans et suis webmaster d'un site de jeu et musique 100% gratuit : www.odebit.com A bientôt Bruce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavfun Posté 6 Juillet 2005 Partager Posté 6 Juillet 2005 Salut le nouveau Hubien si tu trouves pas les infos ici, tu ne les trouveras nullepart... Bienvenu au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch51 Posté 6 Juillet 2005 Partager Posté 6 Juillet 2005 (modifié) Xavfun a toujours le mot juste en effet je pense également que tu trouveras ton bonheur à travers ce forum!!! En tout cas pour ma part j'y ai trouvé toutes mes réponses depuis mon inscription <edit>j'allais oublier: Bienvenue à bord!!!</edit> Modifié 6 Juillet 2005 par michmuch51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 10 Juillet 2005 Partager Posté 10 Juillet 2005 Salut et Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant