Guest Dumb Genius Posté 6 Juillet 2005 Partager Posté 6 Juillet 2005 Bonjour je suis connu sur le web en tant que "Dumb Genius" sinon je m'appelle Vivien. Je fais du web design a mes tps perdus. J'ai un site de web design "international" qui marche pas trop mal et qui me prend pas mal de tps et je developpe juste un peu le CMS appele Land Down Under qui est tres flexible et tres bien code. Voila sinon je me promene un peu partout sur les forums de discussions pour recuperer des infos interressantes. Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc3 Posté 6 Juillet 2005 Partager Posté 6 Juillet 2005 Hé bien le ptit nouveau de te souhaite bienvenue bon post à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 6 Juillet 2005 Partager Posté 6 Juillet 2005 Salut Dumb Genius, J'aime ton pseudo, en tout cas la contradiction entre ces deux mots Bienvenue à bord du Hub ! Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 10 Juillet 2005 Partager Posté 10 Juillet 2005 Salut Dumb Genius et bienvenue sur le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant