vinc3 Posté 6 Juillet 2005 Partager Posté 6 Juillet 2005 Bon et bien tout d'abord je m'appel Vincent; Je vous prie de bien vouloi excuser tout de suite mes futurs fautes d'orthographe ; mon patron c'est l'éducation national : je viens d'avoir mon bts informatique de gestion (réseau) ; Quoi dire de plus ?? : fan de star wars, programme en flash Mx 2004, viens de se mettre à Maya, fait du volley, aime bien les forums ! Enfin bref tout un tas de truc don't personne n'a rien à faire ; ma plus grande passion informatique du moment c'est Flash voili voila ! PS : j'aime bien les smyleys ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 6 Juillet 2005 Partager Posté 6 Juillet 2005 salouté, Bienvenue chez toi Perso, je suis pas fan de flash.... enfin... je l'eusse été quand j'étais plus jeune Toujours est il que l'on a tout les deux un point commun : Moi aussi, j'aime les smileys de ce forum A toute... Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc3 Posté 6 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 6 Juillet 2005 merci de cet accueil et si un jour tu te remmet à flasher et que tu cherches quelqu'un pense à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant