Portekoi Posté 6 Juillet 2005 Posté 6 Juillet 2005 Bonour à tous, J'ai un tableau (oui je sais, c'est pas bien les 'table' ) composé de 9 en tête. Au dessus de ce tableau ce trouve un autre tableau contenant lui un formulaire de recherche. Quetion : Comment changer la couleur de l'en tête de colonne de mon tableau lorsque la personne pointe la souris vers la cellule correspondante du moteur de recherche (ouch). Je suis sur que personne n'a compris Illustration : http://desfurets.free.fr/photo/upload/c21n...nanqjxo49nl.jpg La croix bleu symbolise la souris Merci d'avance Portekoi
MS-DOS_1991 Posté 6 Juillet 2005 Posté 6 Juillet 2005 (modifié) Salut Portekoi peut-etre en JavaScript avec getElementsById(): <span onMouseOver="document.getElementsById('solde').style.backgroundColor='blue';">Solde de :</span><!-- et plus loin dans ton tableau --><th id="solde">Solde</th> edit: impardonnable !! j'avais oublié de préciser l'évènement onMouseOut pour restaurer la couleur originale de la cellule (bien vu portekoi ) <span onMouseOver="document.getElementById('solde').style.backgroundColor='blue';" onMouseout="document.getElementById('solde').style.backgroundColor='white';">Solde de :</span> Modifié 6 Juillet 2005 par MS-DOS_1991
Portekoi Posté 6 Juillet 2005 Auteur Posté 6 Juillet 2005 Bonjour, Merci de ton aide mais cela ne fonctionne pas 'Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode' Voici ce que j'ai mis : <td><span onMouseOver="document.getElementsById('solde').style.backgroundColor='blue';">Solde de :</span></td> <td align="center" class="cell-titre" rowspan="2" id="solde"><b>Solde</b> </td> Merci Portekoi
Portekoi Posté 6 Juillet 2005 Auteur Posté 6 Juillet 2005 (modifié) Personne n'aurait une autre solution? Merci d'avance EDIT :C'est bon, j'ai trouvé grâce à MS Dos j'ai mis ceci : <td><span onMouseOver="document.getElementById('solde').style.backgroundColor='#FF8F6E';" onMouseout="document.getElementById('solde').style.backgroundColor='white';">Solde de :</span></td> Ca roule, merci encore Modifié 6 Juillet 2005 par portekoi
Dudu Posté 6 Juillet 2005 Posté 6 Juillet 2005 Sinon en CSS avec le pseudo-format :hover qui est justement fait pour çà
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant