ChatSys Posté 6 Juillet 2005 Partager Posté 6 Juillet 2005 Bonjour, afin de compléter les possibilité de mon chat j'aurais besoin de 2 petits scripts mais je n'ai pas la version complète. Je suis sûr que vous allez me trouver cela en 2 secondes, c'est super simple -je voudrais savoir si le visiteur s'est connecté avec son login/mot de passe pour n'afficher le chat que si c'est le cas (ca devrait etre juste un if ...) -je voudrais récupérer le pseudo de la personne connectée pour la connecter automatiquement au chat avec ce pseudo merci ! je suis sûr que si Dan passe par là il me répondra avant que je finisse ce post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 6 Juillet 2005 Partager Posté 6 Juillet 2005 Le problème est double: - les sources Invision ne sont pas dans le domaine public - l'accès à la base de données ne pourra se faire que si le site qui affiche le chat t'autorise (ce qui ne sera pas trivial à négocier) Donc retrouver le pseudo d'un utilisateur au départ de ton serveur sera chose impossible ou presque. Que cherches-tu à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatSys Posté 6 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 6 Juillet 2005 En fait il n'y a pas de problème, mes utilisateurs ont acheté la licence de IPB, ce que je souhaite leur proposer c'est un MOD (fichier texte pour indiquer toutes les modifications à faire dans le code) pour connecter leurs membres au chat automatiquement. Je ne cherche pas à obtenir le pseudo sur mon serveur, il est directement indiqué au chat par l'url. Il n'y a aucun problème de droit. D'ailleurs ca te servira le jour ou tu installeras ChatSys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté 6 Juillet 2005 Partager Posté 6 Juillet 2005 Salut, regarde une mod ibirc sur invisionize.com, ça pourrait t'inspirer, ce n'est pas très compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatSys Posté 6 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 6 Juillet 2005 merci très bonne idée, j'ai décortiqué la chose et j'ai trouvé pour donner accès uniquement aux membres : if (!$ibforums->member['id']) { $std->Error( array( 'LEVEL' => 1, 'MSG' => 'no_guests' ) ); } et pour récupérer le pseudo : ipb.member['name'] merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant