Maos Posté 5 Juillet 2005 Posté 5 Juillet 2005 J'ai le plaisir d'annoncer l'ouverture du portail de Tuto-Graph ! Vous trouverez de l'aide dans le domaine du graphisme en ce qui concerne les demandes, tutoriaux, avis sur vos créations ... Merci de donner vos suggestions. Visiter le site Bonne visite
Paquito Posté 8 Juillet 2005 Posté 8 Juillet 2005 C'est soft et sympa. Coté un peu "underground" très prisé en ce moment. Cela dit l'url est un peu tirée par les cheveux, tu devrais prendre un .com, ne serait-ce que pour le rediriger dessus.
petit-ourson Posté 8 Juillet 2005 Posté 8 Juillet 2005 C'est sympa. N'est ce pas juste un forum plutôt qu'un portail ? (ou sinon je n'ai pas trouver l'entrée)
Maos Posté 9 Juillet 2005 Auteur Posté 9 Juillet 2005 Merci pour vos commentaires Le site est en construction pour le moment donc il n'y a que le forum de disponible.
v4np13 Posté 11 Juillet 2005 Posté 11 Juillet 2005 J'aime bien ce design "underground" comme le dit bien Paquito J'ai juste un truc à dire, c'est la bannière, j'ai eu du mal la déchiffrer, surtout la lettre G.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant