Toucouleur Posté 5 Juillet 2005 Posté 5 Juillet 2005 J'ai des scripts que j'ai besoin de faire tourner tous les nuits. Je suis sur un mutualisé (OVH pour pas les citer), et j'aimerai connaitre une méthode pour automatiser le lancement de script que je voudrai se voir exécuter régulièrement. Quelle est la méthode à employer ? Sur dédié CRON marche très bien, mais sur mutualisé comment s'y prendre ? Cédric
ams51 Posté 5 Juillet 2005 Posté 5 Juillet 2005 si ton site est très visité, tu peux attacher une routine à chaque page par exemple sur l'en-tête ou le pied page. c'est une bidouille qui fonctionne.
enroc Posté 5 Juillet 2005 Posté 5 Juillet 2005 Salut, tu peux aussi utiliser les services gratuits de webcron.org.
Phobos Posté 5 Juillet 2005 Posté 5 Juillet 2005 Sur ovh tu peux leur demander en ouvrant un ticket de support si je ne me trompe pas
enroc Posté 5 Juillet 2005 Posté 5 Juillet 2005 Sur ovh tu peux leur demander en ouvrant un ticket de support si je ne me trompe pas <{POST_SNAPBACK}> Richtig ! http://guides.ovh.com/MutuliseCron/
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant