kezoo Posté 4 Juillet 2005 Posté 4 Juillet 2005 Tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur le forum Si vous avez des sites de stats gratuites à me proposer n'hésitez pas et si certains connaissent des sites ou le compteur est transparent c'est mieux a+
salemioche Posté 4 Juillet 2005 Posté 4 Juillet 2005 les stats fournis par ton hebergeur seront 100 fois mieux qu'un compteur
Tizel Posté 4 Juillet 2005 Posté 4 Juillet 2005 Përsonellement, j'utilise Titag ( http://www.titag.com ). Simple et performant, ce service de stats me donne entière satisfaction. Tizel
Arlette Posté 4 Juillet 2005 Posté 4 Juillet 2005 Pour compléter tes stats tu peux aussi installer SpyWords qui te donne des résultats très intéressants sur les requêtes les plus utilisées, la visite des moteurs
pyxos Posté 4 Juillet 2005 Posté 4 Juillet 2005 (modifié) Salut, Outre Xiti, que j'utilise depuis des années, je me sers depuis quelques semaines de Statcounter.com qui me semble pas mal aussi. @+ Modifié 4 Juillet 2005 par pyxos
Lurch Posté 4 Juillet 2005 Posté 4 Juillet 2005 Bonjour, Outre Xiti, j'utilise aussi Titag qui est très bien. Deux points que j'apprécie chez Titag : - Communication des stats de base quasi en temps réel (visiteurs uniques, visites et nombre de pages consultées, heure par heure) - Possibilité de visualiser les keywords par moteur. Arlette, perso, je ne considère pas Spywords comme un outil statistique classique mais comme un outil SEO orienté crawlers. Mais je suis OK avec toi : je recommande fortement l'usage de Spywords en complément (indispensable) d'un fournisseur de stats classiques.
kezoo Posté 4 Juillet 2005 Auteur Posté 4 Juillet 2005 merci pour vos réponses j'ai penché pour statcounter, mais il me reste a essayer titag
Nullette Posté 5 Juillet 2005 Posté 5 Juillet 2005 (modifié) Je viens d'installer StatCounter, que je trouve pas mal et maintenant j'hésite. J'utilisais Direct-Stats que je trouvais très bien, dont le serveur a été cracké et qui vient de refaire surface. Modifié 5 Juillet 2005 par Nullette
Americas Posté 5 Juillet 2005 Posté 5 Juillet 2005 C'est vrai que statcount est très intéressant au niveau des détails fournis. J'ai rarement vu un compteur gratuit donnant autant de détails... mais... The only catch is if you start to get over 9,000 pageloads each day you are outside Difficile de trouver des compteurs gratuits qui acceptent des trafics importants
kezoo Posté 5 Juillet 2005 Auteur Posté 5 Juillet 2005 oui, c'est vrai, c'es ce que je cherche pour le momment, et en + statcounter est en anglais, ce peut etre difficile pour les personnes qui ne comprennent pas tres bien l'anglais
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant