MarinMS Posté 4 Juillet 2005 Posté 4 Juillet 2005 Bonjour, Je suis à la recherche d'un Webmail codé en PHP (4 si possible), qui supporterait les emails au format HTML. En bref, un webmail tels les webmails de yahoo, wanadoo, voila, etc. J'en ai trouvé quelques uns, style squirrelmail, mais est-il intégrable dans une interface déja créée ? Merci d'avance Marin
sgaiotti Posté 4 Juillet 2005 Posté 4 Juillet 2005 bonjour, je te conseille UebiMiau! Tres bien et tu peu coder autan de server pop que tu veux et donc pourquoi pas proposer une plateforme webmail a des clients
Jeff Posté 4 Juillet 2005 Posté 4 Juillet 2005 Salut MarinMS, Tu as aussi Ixmail : h..p://www.a-suivre.net/iXforum/index.php Facilement modifiable. Multi utilisateurs et multi compte pop. Jeff,
MarinMS Posté 4 Juillet 2005 Auteur Posté 4 Juillet 2005 Merci beaucoup à tous les deux, je pense que ca fera très bien l'affaire, je vais essayer de les comparer pour voir celui qui correspond le plus à mon besoin. C'est dommage qu'il soit si difficile de les trouver depuis les moteurs de recherche.
Jeff Posté 4 Juillet 2005 Posté 4 Juillet 2005 C'est dommage qu'il soit si difficile de les trouver depuis les moteurs de recherche. A bon ? http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1...echercher&meta= Les scripts ci-dessus se trouvent en 2 et 3 ème position. Jeff,
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant