burinho Posté 3 Juillet 2005 Partager Posté 3 Juillet 2005 Bonjour, il ya quelques moi j'ai acheter un bouquin sur le php, or j'étais très décu alors comme j'aimerais en acheter un autre j'aimerais pas me tromper j'aimrais avoir vos avis. et je pense au livre sur le php5 avancé <Edit Arlette : J'ai enlevé les liens qui étaient incorrects et ne servaient à rien> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 3 Juillet 2005 Partager Posté 3 Juillet 2005 Salut, J'aime bien les Campuspress et les o'Reilly, collection "Livre blanc". Maintenant, le mieux que tu aies à faire, c'est d'aller feuilleter à la fnac pour voir ce qui te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burinho Posté 3 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 3 Juillet 2005 en faite on ma déconseiller de prendre un bouquion pour apprendre le php, car il parait que c'est pas fais pour ça. bon j'ai des notions mais dés que je veux tester autre chose je suis bloquer et je trouve que les explication de php.net sont assez complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 3 Juillet 2005 Partager Posté 3 Juillet 2005 Alors peut-être que phpdebutant te conviendrait comme site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant