Dnegel666 Posté 3 Juillet 2005 Posté 3 Juillet 2005 (modifié) Bonjour, Mon problème est assez simple je pense : je récupère des données su socket, mais il y a toujours la confirmation est les entêtes au début : HTTP/1.1 200 OKDate: Sun, 03 Jul 2005 09:38:55 GMTServer: Apache/ProXad [Dec 22 2004 18:41:30]X-Powered-By: PHP/4.3.10Connection: closeContent-Type: text/html tout ceci ne forme en fait qu'une seule ligne, il n'y a qu'en mettant <PRE> qu'on voit comme ça. Alors ma question est : Comme récupérer dans une variable ce qu'il y a après ça ? On peut peut-être detecter le <HTML> du début et prendre juste ce qui à après ? Merci. Modifié 3 Juillet 2005 par Dnegel666
MarvinLeRouge Posté 3 Juillet 2005 Posté 3 Juillet 2005 Possible oui, tu détectes la place de <html>, de </html> et tu prends le contenu.
Dnegel666 Posté 3 Juillet 2005 Auteur Posté 3 Juillet 2005 (modifié) Merci, j'ai trouver : function fct_string_after($source,$morceau,$avec=1){ $pos = strpos(strtoupper($source), $morceau); if ($pos===false) { return "*"; } //retourne la chaine de l'emplacement $pos a strlen($html) if ($avec==0) $rest = substr($source, $pos+strlen($morceau), strlen($source)-$pos-strlen($morceau)); else $rest = substr($source, $pos, strlen($source)-$pos); return $rest;}$data = fct_string_after($Result,"<!DOCTYPE");if($data=="*"){ $data = fct_string_after($Result,"<HTML"); if($data=="*") { echo $data; } else { die($Result); }}else{ echo $data;} Modifié 3 Juillet 2005 par Dnegel666
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant