Dnegel666 Posté 3 Juillet 2005 Partager Posté 3 Juillet 2005 (modifié) Bonjour, Mon problème est assez simple je pense : je récupère des données su socket, mais il y a toujours la confirmation est les entêtes au début : HTTP/1.1 200 OKDate: Sun, 03 Jul 2005 09:38:55 GMTServer: Apache/ProXad [Dec 22 2004 18:41:30]X-Powered-By: PHP/4.3.10Connection: closeContent-Type: text/html tout ceci ne forme en fait qu'une seule ligne, il n'y a qu'en mettant <PRE> qu'on voit comme ça. Alors ma question est : Comme récupérer dans une variable ce qu'il y a après ça ? On peut peut-être detecter le <HTML> du début et prendre juste ce qui à après ? Merci. Modifié 3 Juillet 2005 par Dnegel666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 3 Juillet 2005 Partager Posté 3 Juillet 2005 Possible oui, tu détectes la place de <html>, de </html> et tu prends le contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnegel666 Posté 3 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 3 Juillet 2005 (modifié) Merci, j'ai trouver : function fct_string_after($source,$morceau,$avec=1){ $pos = strpos(strtoupper($source), $morceau); if ($pos===false) { return "*"; } //retourne la chaine de l'emplacement $pos a strlen($html) if ($avec==0) $rest = substr($source, $pos+strlen($morceau), strlen($source)-$pos-strlen($morceau)); else $rest = substr($source, $pos, strlen($source)-$pos); return $rest;}$data = fct_string_after($Result,"<!DOCTYPE");if($data=="*"){ $data = fct_string_after($Result,"<HTML"); if($data=="*") { echo $data; } else { die($Result); }}else{ echo $data;} Modifié 3 Juillet 2005 par Dnegel666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant