Nullette Posté 1 Juillet 2005 Posté 1 Juillet 2005 Code 416 - Requested Range Not Satisfiable Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le net la signification de ce code. Savez-vous ce qu'il en est ? Je l'ai sur mes statistiques de l'hébergeur.
Siddartha Posté 1 Juillet 2005 Posté 1 Juillet 2005 Voici ce que dit la rfc 2616 : http://www.w3.org/Protocols/rfc2616/rfc2616-sec10.html 10.4.17 416 Requested Range Not Satisfiable A server SHOULD return a response with this status code if a request included a Range request-header field (section 14.35), and none of the range-specifier values in this field overlap the current extent of the selected resource, and the request did not include an If-Range request-header field. (For byte-ranges, this means that the first- byte-pos of all of the byte-range-spec values were greater than the current length of the selected resource.) When this status code is returned for a byte-range request, the response SHOULD include a Content-Range entity-header field specifying the current length of the selected resource (see section 14.16). This response MUST NOT use the multipart/byteranges content- type. Apparemment, si tu reçois une requête incluant des champs Range et qu'aucun n'est spécifié dans tes pages, ca foire. Mais j'avoue ne pas tout comprendre sur cette erreur.
Nullette Posté 1 Juillet 2005 Auteur Posté 1 Juillet 2005 Merci. Je n'ai rien compris Je ne sais même pas ce que c'est que une requête incluant des champs Range !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant