Myfred Posté 30 Juin 2005 Partager Posté 30 Juin 2005 bonjour tout le monde, j'ai un ptit pb avec mon script... htmlspecialchars( ) ne fonctionne pas sur une variable php, j'ai tester avec un $_POST, et ca me met un / devant le ' . exemple avec variable: //$_POST['equipe'] = ' l'ultime '; $secu1= htmlspecialchars(''.$_POST['equipe'].'', ENT_COMPAT); echo $secu1; // ca affiche l\'ultime sans variable $secu1= htmlspecialchars(''l'ultime'', ENT_COMPAT); echo $secu1; // ca affiche l'ultime alors la je comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 30 Juin 2005 Partager Posté 30 Juin 2005 Petite idée, mais je n'y connais pas grand chose, c'est surement pas ça. Avec : $_POST['equipe'] = " l'ultime "; Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myfred Posté 30 Juin 2005 Auteur Partager Posté 30 Juin 2005 (modifié) j'ai mis le $post en commentaire c'est juste a titre indicatif pour dire ce que contient la variable, ca n'est pas ecrit dans mon script si tu veux... Modifié 30 Juin 2005 par Myfred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enroc Posté 30 Juin 2005 Partager Posté 30 Juin 2005 salut, quand tu fais un post, automatiquement tous les guillements sont échappés (avec un \ devant). Pour enlever ça, utilise la fonction stripslashes(). Il y a aussi la fonction inverse : addslashes(). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant