ujiko Posté 29 Juin 2005 Partager Posté 29 Juin 2005 Bonjour a tous je suis le webmaster du moteur de recherche ujiko : http://www.ujiko.com Je rejoins le forum pour apprendre, échanger et faire profiter de mon expérience Ujiko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupucide Posté 29 Juin 2005 Partager Posté 29 Juin 2005 (modifié) Bienvenue sur le Hub. J'ai entendu parler de ce moteur il y a deux ou trois jours : bravo ! Beau design et fonctions intéressantes Au chapitre des regrets : liens vers de nouvelles fenêtres, impossible d'ouvrir dans un onglet. Modifié 29 Juin 2005 par lupucide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 29 Juin 2005 Partager Posté 29 Juin 2005 Bienvenue sur le Hub ! On croise du beau monde par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 29 Juin 2005 Partager Posté 29 Juin 2005 Bonjour Ujiko Il parait que tu viens d'une région superbe J'ai trouvé très sympa le nom du moteur, bien trouvé! A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 29 Juin 2005 Partager Posté 29 Juin 2005 Ah ces auvergnats ! Toujours en pointe sur les outils de recherche et de référencement. En tout cas bravo pour l'interface d'Ujiko... dans un monde où tout le monde se copie, il fallait oser se démarquer à ce point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 29 Juin 2005 Partager Posté 29 Juin 2005 En effet, c'est du beau travail. Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 29 Juin 2005 Partager Posté 29 Juin 2005 Marrant ce moteur de recherches On peut même faire joujou avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio69n15 Posté 29 Juin 2005 Partager Posté 29 Juin 2005 Super !! Enfin un peu d'innovations, cela manquait cruellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté 29 Juin 2005 Partager Posté 29 Juin 2005 Bienvenue ujiko, Bravo pour ton moteur. Nul doute que ta connaissance des moteurs de recherche, côté "salle des machines" sera appréciée ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilocartes.fred Posté 29 Juin 2005 Partager Posté 29 Juin 2005 Très créatif ce moteur !! Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ujiko Posté 30 Juin 2005 Auteur Partager Posté 30 Juin 2005 merci a tous pour votre accueil, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criocere Posté 30 Juin 2005 Partager Posté 30 Juin 2005 (modifié) Bravo, c'est très novateur et un design sympa et fluide. J'ai pas encore tout exploré je pense mais je vais en faire la pub Quel est le lien entre ton moteur et Kartoo ?? Modifié 30 Juin 2005 par criocere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ujiko Posté 1 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 1 Juillet 2005 Bravo, c'est très novateur et un design sympa et fluide.J'ai pas encore tout exploré je pense mais je vais en faire la pub Quel est le lien entre ton moteur et Kartoo ?? <{POST_SNAPBACK}> Merci pour la pub, ça tombe bien, on n'a pas le budget comm de MSN KartOO et Ujiko, c'est la même maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 1 Juillet 2005 Partager Posté 1 Juillet 2005 (modifié) Bonjour, Franchement, je trouve ce moteur superbe. Juste deux 'bémol' pour ma part : 1 - Je trouve l'interface un peu... 'encombrante'. Je ne sais pas comment ex pliqué mais étant en 1024 au boulot, ca fait 'lourdeau'.... c'est une question de goûts mais bon... 2 - Passez par un formulaire en flash provoque un défaut majeur : On ne peut pas utiliser la 'saisie automatique'. Autrement dit, lorsque j'utilise google, je sais ce que j'ai recherché alors que là, y a pas moyen Encore une fois, ca dépend de ces habitudes Sinon, superbe Portekoi Modifié 1 Juillet 2005 par portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant