sonikbuzz Posté 28 Juin 2005 Partager Posté 28 Juin 2005 bonjour Webmaster Hub Comme d'habitude je ne sais pas quoi écrire J'aurais passé au moins un petit bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 28 Juin 2005 Partager Posté 28 Juin 2005 Salut Sonikbuzz, et bienvenue à bord du Hub ! J'ai vu dans ton autre post que tu avais trouvé quoi dire Tu vois, c'est facile ! Il suffit de se lancer ! Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 28 Juin 2005 Partager Posté 28 Juin 2005 Bienvenue sur le Hub Sonik. Sympa ton annuaire, le nom m'est vaguement familier J'en ai profite pour inscrire 4 sites. a++ sil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonikbuzz Posté 28 Juin 2005 Auteur Partager Posté 28 Juin 2005 Salut Sonikbuzz, et bienvenue à bord du Hub !J'ai vu dans ton autre post que tu avais trouvé quoi dire Tu vois, c'est facile ! Il suffit de se lancer ! Dan <{POST_SNAPBACK}> Merci chef Bienvenue sur le Hub Sonik.Sympa ton annuaire, le nom m'est vaguement familier J'en ai profite pour inscrire 4 sites. <{POST_SNAPBACK}> Oui le nom m'évoque aussi quelque chose... merci pour tes sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoun Posté 28 Juin 2005 Partager Posté 28 Juin 2005 Bienvenue à toi, G***gle ne t'a pas encore posé de problèmes avec le nom NOOGLE ? A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonikbuzz Posté 28 Juin 2005 Auteur Partager Posté 28 Juin 2005 Bienvenue à toi,G***gle ne t'a pas encore posé de problèmes avec le nom NOOGLE ? <{POST_SNAPBACK}> Merci Non, et je pense pas qu'il y ait de problème. Avant de prendre le ndd, j'ai jeté un oeil sur les noogle.** apparement ca ce passe bien pour eux. allez voir noogle.de (là c'est quand même abusé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoun Posté 28 Juin 2005 Partager Posté 28 Juin 2005 Merci Non, et je pense pas qu'il y ait de problème. Avant de prendre le ndd, j'ai jeté un oeil sur les noogle.** apparement ca ce passe bien pour eux. allez voir noogle.de (là c'est quand même abusé ) Effectivemment pour http://www.noogle.de/ c'est sans commentaire Concernant ma remarque elle était uniquement sur le ton de l'humour puisqu'il n'y a aucune volonté de ta part d'exploiter la notoriété de Google. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio69n15 Posté 29 Juin 2005 Partager Posté 29 Juin 2005 Super l'annuaire, un beau design, de bon liens, l'acceptation est assez rapide : très bien Bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant