bolo Posté 28 Juin 2005 Posté 28 Juin 2005 Bonjour je dois réaliser le référencement d'un site web on m' a proposé 2000 et un % sur le Ca Combien je peux demander ? Merci
Le Grand Blup Posté 28 Juin 2005 Posté 28 Juin 2005 Tout dépend du secteur d'activité, des marges, etc.... Pour avoir une idée, inscris-toi sur une plate-forme d'affiliation et regarde les % proposés sur les ventes réalisées. Cependant le référencement n'est pas responsable des capacités de transformation d'un produit... tcho,
bolo Posté 28 Juin 2005 Auteur Posté 28 Juin 2005 (modifié) Tout dépend du secteur d'activité, des marges, etc.... Pour avoir une idée, inscris-toi sur une plate-forme d'affiliation et regarde les % proposés sur les ventes réalisées. Cependant le référencement n'est pas responsable des capacités de transformation d'un produit... tcho, <{POST_SNAPBACK}> c'est un site de vente d'artisanat , je vais faire un tour sur les plates forme d'affiliation tu entends quoi par "transformation" Modifié 28 Juin 2005 par bolo
Lui Posté 28 Juin 2005 Posté 28 Juin 2005 Bonjour, http://www.dicodunet.com/annuaire/def-486-...nsformation.htm Cordialement,
bolo Posté 28 Juin 2005 Auteur Posté 28 Juin 2005 merci mais le problème c'est una ration ca serait un pourcentage fixe
bolo Posté 28 Juin 2005 Auteur Posté 28 Juin 2005 j'aimerais savoir quel type de contrat peut on demander pour ca ?
Magicoyo Posté 29 Juin 2005 Posté 29 Juin 2005 Il est basé sur quoi le CA ? ventes ? publicités ? affiliation ?? Auras-tu accès aux chiffres réels de ce CA ? J'ai envie de dire que tu n'est pas responsable du taux de transformation du site. Si ton client n'était pas un bon commerçant, tu gagnerais zéro ? A mon sens ce n'est pas ton rôle. Je conçoit que l'on puisse mettre du variable dans la performance du positionnement, pas dans la performance commerciale globale que tu ne maîtrise pas (ou peu).
bolo Posté 29 Juin 2005 Auteur Posté 29 Juin 2005 c'est un pourcentage sur % sur CA chaque année j'aurais accès au nombre de vente chaque année je trouve l'idée assez interessante surtt que nous allons réaliser le site entier plus le référencement Un sitte ecommerce + outil de gestion + référencement (annuelle). c'est une petite entreprise leur budget est donc bc plus petit si la vente marche et que ca developpe c'est super pour nous car nous gagnons bc d'argent si les ventes stagnent dans le néant ben c pas top et l'année prochaine nous ne renouvelons pas le contrat si quelqu'un connait un site ou je pourrais avoir un contrat qui y ressemble
bolo Posté 29 Juin 2005 Auteur Posté 29 Juin 2005 j'ai trouvé mon contrat http://www.contrat-expert.com/modeles/276-...s-generales.php
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant