bolo Posté 28 Juin 2005 Posté 28 Juin 2005 bonjour, ca fait maintenant 5 jours que je tante d'afficher mes camapgne adwords mais google ne veux pas de mon argent Comme celui ci ne réponds pas je vous demande un coup de main j'ai fais deux groupes d'annonces: la premères ces mots clé Maison Marrakech Normal 0 0 - - - -lesperlesdelatlas Normal 0 0 - - - - villa Maroc avec CPM de 1$ la deuxième lesperlesdelatlas Normal 0 0 - - - -lesperlesdelatlas.com avec CPM de 0,5$ le site http://www.lesperlesdelatlas.com je ne vois aucune des mes annonces
Lui Posté 28 Juin 2005 Posté 28 Juin 2005 Bonjour, Avez-vous une alerte dans votre espace de gestion AdWords ? Si ce n'est pas le cas et que ce n'est pas un problème d'enchère trop basse, il sera difficile de le découvrir sans passer par l'assistance Google. Pour information, je ne vois pas pourquoi vous tentez de vous placer dans les AdWords avec le mot clé "lesperlesdelatlas". La requête fait ressortir votre site en 1ere position dans Google et la deuxième réponse est le sujet vous avez posté sur webrankinfo le 26 juin. Cordialement,
bolo Posté 28 Juin 2005 Auteur Posté 28 Juin 2005 non je n'ai aucune alerte j'ai mis un adwords sur ces mots clé afin de voir si mon compte avait un problème mais comme tu vois meme pour ces mots clé je n'ai rien
Dan Posté 28 Juin 2005 Posté 28 Juin 2005 Pour information, je ne vois pas pourquoi vous tentez de vous placer dans les AdWords avec le mot clé "lesperlesdelatlas". La requête fait ressortir votre site en 1ere position dans Google et la deuxième réponse est le sujet vous avez posté sur webrankinfo le 26 juin. Je vais de ce pas acheter des Adwords pour les mots "webmaster" et "hub"
bolo Posté 28 Juin 2005 Auteur Posté 28 Juin 2005 comme je l'ai dis j'ai acheté ces mots clé afin de voir si mon compte adword n'avait pas de problèmes
Lui Posté 28 Juin 2005 Posté 28 Juin 2005 Bonjour, Voilà quelques facteurs bloquants possibles : - enchère trop basse - utilisation de mots clés interdits (dans le texte et le titre de votre annonce) - url qui ne fonctionne pas Il vous reste le centre d'assistance AdWords : https://adwords.google.fr/support Cordialement,
bolo Posté 28 Juin 2005 Auteur Posté 28 Juin 2005 j'ai déja essayer des les contacter ca fait 4 jours j'attends toujours leur réponses
loulou Posté 28 Juin 2005 Posté 28 Juin 2005 Bonjour, Avez-vous pensé à mettre une date de fin de campagne supérieure à la date d'aujourd'hui ? Par ailleurs, si vos campagnes étaient actives, même en étant l'enchérisseur le moins bien placé, vous apparaitriez à la fin de tous les autres annonceurs, vous pourriez vous voir dans ce cas en cliquant sur "liens commerciaux supplémentaires" qui se trouve en bas de chaque page google. J'attire votre attention aussi sur le fait que vous ne donnez pas un CPM coût pour mille, mais un coût par clic, qui doit être au minimum de 0.05 (pour les euros), pour les dollars je ne sais pas quel est le minimum. Bon courage
bolo Posté 28 Juin 2005 Auteur Posté 28 Juin 2005 Salut Bonjour,Avez-vous pensé à mettre une date de fin de campagne supérieure à la date d'aujourd'hui ? la date de fin est le 31 Dec 207 Par ailleurs, si vos campagnes étaient actives, même en étant l'enchérisseur le moins bien placé, vous apparaitriez à la fin de tous les autres annonceurs, vous pourriez vous voir dans ce cas en cliquant sur "liens commerciaux supplémentaires" qui se trouve en bas de chaque page google. je me vois même pas à la dernière place J'attire votre attention aussi sur le fait que vous ne donnez pas un CPM coût pour mille, mais un coût par clic, qui doit être au minimum de 0.05 (pour les euros), pour les dollars je ne sais pas quel est le minimum. j'ai modifié pour 1 $mais toujours rien Bon courage merci c'est super sympa
loulou Posté 29 Juin 2005 Posté 29 Juin 2005 Bonjour, J'ai pensé aussi à ton budget quotidien, il doit être suffisant pour permettre un affichage : Si tu as un CPC de 1 $ et un budget quotidien de 10 $, ton annonce sera affichée 10 fois au maximum, et une fois les 10 $ dépensés; il faut attendre le lendemain pour revoir ton annonce. Par ailleurs, dans ton interface de gestion des adwords, tu fois avoir le nombre d'impressions, cela correspond au nombre de fois ou ton annonce a été publiée, c'est à dire affichée par google. Tu as aussi le nombre de clics. Quelles sont tes valeurs actuellement ?
bolo Posté 29 Juin 2005 Auteur Posté 29 Juin 2005 (modifié) c'est 0 pour le nombre de click et d'impressions je ne comprends c'est pourquoi google ne me réponds pas , Modifié 29 Juin 2005 par bolo
bolo Posté 29 Juin 2005 Auteur Posté 29 Juin 2005 y a t il un moyen de les contacter directement par téléphone ?
Dan Posté 29 Juin 2005 Posté 29 Juin 2005 y a t il un moyen de les contacter directement par téléphone ? Pas à ma connaissance. S'ils avaient un numéro de téléphone auquel on puisse les joindre, la ligne virerait au rouge incandescent très vite, non ?
bolo Posté 29 Juin 2005 Auteur Posté 29 Juin 2005 Pas à ma connaissance. S'ils avaient un numéro de téléphone auquel on puisse les joindre, la ligne virerait au rouge incandescent très vite, non ? <{POST_SNAPBACK}> oui c'est vrai mais en même temps j'ai fais ma campagne depuis le 21 et je n'ai toujours aucune réponse A google 24 heure c tres long
campagne Posté 6 Juin 2006 Posté 6 Juin 2006 Un an après cette discussion, j'ai exactement le même problème... peut-être que votre expérience pourra m'aider à le résoudre, comme cela s'est il arrangé pour vous ? d'où venait cette panne ? google vous a t il finalement contacté ? après quel délai ? ...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant