Mumulafrite Posté 27 Juin 2005 Posté 27 Juin 2005 Bonjour, je cheche à faire un site valid Xhtml et jai dejà des problemes: Jai mis sur ma feuille de style: A:link {color:#FFFFFF; }A:hover {color:#FFFFFF;text-decoration:underline; }A:active {color:#FFFFFF; }A:visited {color:#FFFFFF; } Maintenant je veux avoir un lien mais d'une autre couleur: jai mis sur ma feuille de style: .telecharg {margin-left: 135px;margin-right: 15px;color: Red;text-align: center;} Ensuite sur ma feuille html jai mis ca: </div> <div id="texte"><a href="fiche%20Web%20Master%20annee%201%20Def-1.pdf">Télécharger le dossier complet</a></div> Le lien se centre correctement mais reste blanc je n'arrive pas a l'avoir d'une autre couleur. Quelqu'un pourrait maider svp?
lupucide Posté 27 Juin 2005 Posté 27 Juin 2005 (modifié) Personnellement je dirais que tu peux te passer du a:active, il n'a aucune importance. Ensuite essaye de respecter un certain ordre. a:link, a:visited {color: #FF0000;text-decoration: none;}a:hover {color: #0000FF;text-decoration: underline;} Il est aussi conseillé d'indiquer la couleur de fond, par exemple avec background:transparent. En réponse à ta question, tu a un <div id="texte">, donc ta CSS sera : #texte a:link, #texte a:visited {}#texte a:hover {} Et voilà. Modifié 27 Juin 2005 par lupucide
Mumulafrite Posté 27 Juin 2005 Auteur Posté 27 Juin 2005 Des fois je comprends pas pourquoi cela ne marche jamais avec moi... Jai suivit tes instructions et maintenant tous mes liens sont de la couleurs (la deuxieme) qui doit juste etre appliqué a un lien
Mumulafrite Posté 27 Juin 2005 Auteur Posté 27 Juin 2005 Jai rien dit cela fonctionne tres bien merci beaucoup
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant