Marie Posté 24 Septembre 2005 Posté 24 Septembre 2005 Heu.. pour les décalcomanies, c'est reco verso ?? <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas, ça dépend de la façon dont tu vas te coller à Thick cette fois là! Moi j'admirerai le travail Je crois qu'Arlette souhaite aussi être de la partie
appollo Posté 25 Septembre 2005 Posté 25 Septembre 2005 (modifié) Bon Alors une ribambelle de bombe chek Modifié 25 Septembre 2005 par appollo
Arlette Posté 25 Septembre 2005 Posté 25 Septembre 2005 Il faut pas leur demander leur avis... Tu vas avoir des dizaines de désideratas différents. Ici c'est la dictature on impose - Pour les jolies filles inutile de faire venir le Lido ou le Crazy-Horse les Hubiennes leur feraient de l'ombre - Pour les décalcomanies : Thick et Jeff sont désignés pour nous faire une démonstration. - Pour la vue sur la mer, ils se contenteront du Rhône - Pour le wiskhy et vin blanc : Non mais des fois, à Lyon on boit Lyonnais ! En résumé merci de répondre au sondage
Arlette Posté 25 Septembre 2005 Posté 25 Septembre 2005 Je vois que Thick a des liens très étroits avec google. Il suffit qu'il parle des filles du Lido ou du Crazy pour voir apparaître ces annonces
Xavfun Posté 25 Septembre 2005 Posté 25 Septembre 2005 Thick est nommé responsable des filles du Crazy (enfin je veux dire du Crazy Horse, qu'il n'y ait pas de confusion)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant