Light_at_the_end Posté 27 Juin 2005 Partager Posté 27 Juin 2005 Bonjour J'ai eu des choses suivantes sur plusieurs de mes tables d'une de mes bases mysql : Got error 127 from table handler Je voulais savoir si cela résultait d'une tentative de hack... ou comment ce genre d'erreur pouvait arriver ? (après avoir fait un repair la plupart rentrait dans l'ordre) merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 27 Juin 2005 Partager Posté 27 Juin 2005 Salut Light_at_the_end, C'est un bug répertorié chez mySql qui se produit lors de multi-updates. C'est supposé être fixé en version 4.0.17 et ultérieures. Dan http://bugs.mysql.com/1711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light_at_the_end Posté 27 Juin 2005 Auteur Partager Posté 27 Juin 2005 merci bien pour cette information Dan et salut à toi Il faut vraiment que je change d'hébergeur pfiouuuu Bonne journée LiGhT_At_ThE_EnD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant