NiCoS Posté 26 Juin 2005 Partager Posté 26 Juin 2005 Bonsoir à tous, Inscrit il y a peu à cause de / grâce à Monique Brunel que j'ai rencontré il y a peu Je vais donc doucement découvrir tout ce petit monde que je ne connais que de réputation A bientôt, Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 26 Juin 2005 Partager Posté 26 Juin 2005 Bonjour Nicolas, Et bienvenue sur le Hub où je suis vraiment très heureuse de te retrouver ! Je te laisse le temps de t'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiCoS Posté 7 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 7 Juillet 2005 Ca y est, je vais enfin pouvoir m'y installer... allez hop, c'est parti, je viens planter ma tente ici Et puis notre hotesse est tellement charmante qu'on aurait du mal à ne pas rester ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 7 Juillet 2005 Partager Posté 7 Juillet 2005 Bonjour, Tu as décidé de me faire rougir... Mais les autres hôtesses du Hub sont toutes aussi charmantes Et les hôtes aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 8 Juillet 2005 Partager Posté 8 Juillet 2005 Beinvenue Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiCoS Posté 8 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 8 Juillet 2005 (modifié) Bonjour, Tu as décidé de me faire rougir... Mais les autres hôtesses du Hub sont toutes aussi charmantes Et les hôtes aussi d'ailleurs <{POST_SNAPBACK}> Peut être mais les autres, je ne les connais pas (encore)... _AT_Petit Ourson : Merci Modifié 8 Juillet 2005 par NiCoS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant