NiCoS Posté 26 Juin 2005 Posté 26 Juin 2005 Bonsoir à tous, Inscrit il y a peu à cause de / grâce à Monique Brunel que j'ai rencontré il y a peu Je vais donc doucement découvrir tout ce petit monde que je ne connais que de réputation A bientôt, Nicolas
Monique Posté 26 Juin 2005 Posté 26 Juin 2005 Bonjour Nicolas, Et bienvenue sur le Hub où je suis vraiment très heureuse de te retrouver ! Je te laisse le temps de t'installer
NiCoS Posté 7 Juillet 2005 Auteur Posté 7 Juillet 2005 Ca y est, je vais enfin pouvoir m'y installer... allez hop, c'est parti, je viens planter ma tente ici Et puis notre hotesse est tellement charmante qu'on aurait du mal à ne pas rester ici...
Monique Posté 7 Juillet 2005 Posté 7 Juillet 2005 Bonjour, Tu as décidé de me faire rougir... Mais les autres hôtesses du Hub sont toutes aussi charmantes Et les hôtes aussi d'ailleurs
NiCoS Posté 8 Juillet 2005 Auteur Posté 8 Juillet 2005 (modifié) Bonjour, Tu as décidé de me faire rougir... Mais les autres hôtesses du Hub sont toutes aussi charmantes Et les hôtes aussi d'ailleurs <{POST_SNAPBACK}> Peut être mais les autres, je ne les connais pas (encore)... _AT_Petit Ourson : Merci Modifié 8 Juillet 2005 par NiCoS
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant