adn Posté 24 Janvier 2004 Partager Posté 24 Janvier 2004 (modifié) Hello, Connaissez-vous un script php qui allie la gestion de mailing liste avec en plus la possibilité d'associer et de gérer des infos complémentaires sur les inscrits (+ code postal, un pseudo, ...) ?? Modifié 24 Janvier 2004 par adn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 24 Janvier 2004 Partager Posté 24 Janvier 2004 (modifié) Il y'en a pas mal, il suffit d'ajouter 2 ou 3 colonnes dans la table concernée c'est tout Ou utiliser l'ID de ta mailing pour l'associer à l'ID des infos membres par exemple. Modifié 24 Janvier 2004 par smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté 25 Janvier 2004 Auteur Partager Posté 25 Janvier 2004 ouais smile, je songeais à un truc dans le genre, vu que la base doit être limitée à une base et une table... Un avis sur le meilleur script dans le genre ? (j'ai 10000 abonnés à transférer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 25 Janvier 2004 Partager Posté 25 Janvier 2004 Bonjour, un grand nombre de personnes utilisent formmail, il a des petits problemes de sécurité, mais qui ne sont pas insurmontables. Sinon, des scripts comme NewsletterPro ou maillinglist feraient bien l'affaire. Pour les champs qui te manquent, tu peux les rajouter dans la base, ce n'est pas compliqué. Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté 25 Janvier 2004 Auteur Partager Posté 25 Janvier 2004 (modifié) je viens de trouver WAnewsletter sur http://www.phpcodeur.net/wascripts/wanewsletter/ ca a l'air pas mal du tout, très complet en tout cas. Je jeté un oeil a formmail, mais il gère des formulaires pour envois des champs a un email. pas de mailing liste je vais voir les autres Merci Modifié 25 Janvier 2004 par adn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant