Muscade7 Posté 25 Juin 2005 Partager Posté 25 Juin 2005 Bonjour, comme assistante du Webmaster je viendrai me former encore un peu plus avec vous et vous aiderai si je peux. Pour l'instant, nous avons coupé tout accès aux employés pour ce qui est de GMail. Les mots de passe sont rapidement décelés. Vous en avez eu l'expérience? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baycris Posté 26 Juin 2005 Partager Posté 26 Juin 2005 Bonjour ! si je comprend ta question : tu bosse dans une boite ou les employer découvre les mots de passes des collègues ?... si les mot de passes sont enregistrés sur le dd même crypté c'est assez simple de le décripté si on a accés à l'ordi. Donc le seul moyen ne pas enregistrer ses loggin et mot de passe... Cris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 26 Juin 2005 Partager Posté 26 Juin 2005 Bonjour, comme assistante du Webmaster je viendrai me former encore un peu plus avec vous et vous aiderai si je peux. Pour l'instant, nous avons coupé tout accès aux employés pour ce qui est de GMail. Les mots de passe sont rapidement décelés. Vous en avez eu l'expérience? <{POST_SNAPBACK}> c'était leur boîte aux lettres pro Gmail ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant