tankia Posté 24 Juin 2005 Posté 24 Juin 2005 Bonjour je cherche à modifier mon identifiant (adresse mail) de mon compte Adsense et je ne vois pas où le faire. J'ai en effet supprimer cette adresse mail car le site n'exister plus mais je veux garder le compte adsense pour un nouveau site et donc une nouvelle adresse mail. J'ai envoyé un mail à google adsense france et je n'ai pas eu d eréponse depuis 2 semaines.
glibre Posté 24 Juin 2005 Posté 24 Juin 2005 slt tres juste, je suis interessé par la reponse egalement.
Nicolas Posté 24 Juin 2005 Posté 24 Juin 2005 Bonjour, Tout est explique sur la FAQ Adsense J'ai fait une modification de mail et ca a été pris en compte au bout de 2 à 3 jours max
Lurch Posté 24 Juin 2005 Posté 24 Juin 2005 Ce que je trouve curieux c'est que chez Google ils demandent des infos de ce genre : Le nombre d'impressions de pages enregistrées le premier jour. Je ne vois pas le rapport avec un changement d'e-mail...
enroc Posté 24 Juin 2005 Posté 24 Juin 2005 Ils demandent des informations précises pour des questions de sécurité.
tankia Posté 27 Juin 2005 Auteur Posté 27 Juin 2005 Merci beaucoup Nicolas je n'avais pas trouvé ça dans la FAQ française.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant