marque Posté 23 Juin 2005 Partager Posté 23 Juin 2005 voilà tout est dans le titre, je cherche un gif transparent de 1*1 pixels car je n'arrive pas à en faire un (compliqué les tutos). non non je ne suis pas fou marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 24 Juin 2005 Partager Posté 24 Juin 2005 Salut Marque, C'est pourtant pas bien difficile à créer, un gif d'un pixel² transparent Tu peux utiliser celui-là si tu veux... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marque Posté 24 Juin 2005 Auteur Partager Posté 24 Juin 2005 tu assures et moi pas du tout pour ma faineantise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauvalon Posté 24 Juin 2005 Partager Posté 24 Juin 2005 Meuuh franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 24 Juin 2005 Partager Posté 24 Juin 2005 Ouaip, et à mon avis ça devait marcher aussi sur blank.gif... Mais en fait vu la simplicité pour faire ça, j'aurais même pas eu l'idée de chercher ça sur Google Images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Posté 24 Juin 2005 Partager Posté 24 Juin 2005 Ça sert à quoi un GIF transparent en 1×1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 24 Juin 2005 Partager Posté 24 Juin 2005 Ça sert à quoi un GIF transparent en 1×1 ? Cela sert à assurer des espacements, parce qu'on peut lui donner n'importe quelle dimension. Mais attention à ne pas l'utiliser pour mettre des liens cachés, car tous les moteurs ont appris qu'une image de 43 bytes est vraisemblablement un gif transparent Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté 25 Juin 2005 Partager Posté 25 Juin 2005 En général ça va de pair avec la mise en page par tableaux, donc si tu fais tes mises en pages en CSS (ce qui est conseillé) ça ne te sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Posté 25 Juin 2005 Partager Posté 25 Juin 2005 En général ça va de pair avec la mise en page par tableaux, donc si tu fais tes mises en pages en CSS (ce qui est conseillé) ça ne te sert à rien <{POST_SNAPBACK}> Dieu merci je n'ai pas connu cette époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant