adn Posté 24 Janvier 2004 Posté 24 Janvier 2004 ya pas de forum sur l'hébergement ou je suis bigleux ?? La structure de forum est un peu complexe à mon gout ! Bon j'arrive alors je suis un peu pommé, mais bon...
Siddartha Posté 24 Janvier 2004 Posté 24 Janvier 2004 2ème solution Il se trouve ici : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showforum=9 Bonne visite sur le Hub !
adn Posté 24 Janvier 2004 Auteur Posté 24 Janvier 2004 je crois aussi. Je suis habitué aux forums PHBB, c'est aussi surement pour çà que je trouve celui-là un peu bizarre dans son fonctionnement alors qu'il lui ressemble beaucoup. Bon je me rends sur le forum en question ... A tout de suite, puisqu'il me semble que tu me suives partout
adn Posté 24 Janvier 2004 Auteur Posté 24 Janvier 2004 m'attendais-tu par ici à nouveau !! J'ai pigé ma perplexité, c'est le nombre de niveau dans ce forum, yen a 3 !! A part, çà en changeant de forum, çà fait deux fois que je dois me reconnecter !!c'est durdur. Heureusement que je n'ai pas un nom aussi compliquer que le tien à taper
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant