ams51 Posté 23 Juin 2005 Partager Posté 23 Juin 2005 Bonjour, J'ai un répertoire local avec plusieurs centaines de fichiers et j'aimerais tout envoyer d'un bloc. Je voudrais savoir s'il existe une commande ftp pour envoyer un répertoire et tout ce qu'il contient (fichier et sous répertoire) sur un serveur. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 23 Juin 2005 Partager Posté 23 Juin 2005 J'ai du savoir ça il y a qq années ... Un send * ça fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ams51 Posté 23 Juin 2005 Auteur Partager Posté 23 Juin 2005 apparemment non... Il y a bien le mput mais il faut confirmer chaque fichier. Je suis bon pour me taper un script à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krAsh Posté 24 Juin 2005 Partager Posté 24 Juin 2005 Ya pas une option pour désactiver la confirmation ? genre 'prompt' ? Pour le ftp client de ms, il y a moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroyedlolo Posté 24 Juin 2005 Partager Posté 24 Juin 2005 Bonjour,J'ai un répertoire local avec plusieurs centaines de fichiers et j'aimerais tout envoyer d'un bloc. Je voudrais savoir s'il existe une commande ftp pour envoyer un répertoire et tout ce qu'il contient (fichier et sous répertoire) sur un serveur. D'avance merci <{POST_SNAPBACK}> promptmput * Sinon, si tu utilise un OS civilise, il y a ncftp qui permet aussi de faire des put recurcif ... de la balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatSys Posté 28 Juin 2005 Partager Posté 28 Juin 2005 hello pourquoi ne pas compresser, envoyer et décompresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 28 Juin 2005 Partager Posté 28 Juin 2005 apparemment non...Il y a bien le mput mais il faut confirmer chaque fichier. Je suis bon pour me taper un script à faire Ya pas une option pour désactiver la confirmation ? genre 'prompt' ?Pour le ftp client de ms, il y a moyen. Salut, Il suffit de lancer ftp avec le flag '-i' ... il n'y aura plus de demande de confirmatin pour chaque fichier envoyé avec mput (ou reçu par mget) -i Turns off interactive prompting during multiple file transfers. Donc: ftp -i hostname Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ams51 Posté 28 Juin 2005 Auteur Partager Posté 28 Juin 2005 Merci destroyedlolo, Dan, je vais tester ça. Compresser et decompresser est un peu complexe à mon niveau. J'utilise un CMS "maison" en local qui envoie par ftp les pages en statique sur le serveur, il est programmé en VB et je ne sais pas trop comment envoyer les commandes de décompression avec ce langage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant