sulkie Posté 22 Juin 2005 Posté 22 Juin 2005 Bonjour, Je suis à la recherche d'un script (javascript ou php) qui me permettrait de détecter quelle est la version du plugin flash installée chez le visiteur... En fait, j'ai déjà un script javascript qui me permet de détecter si il a un plugin flash : var myPlugin = navigator.plugins["Flash"]; var myPlugin = navigator.plugins.name; if (myPlugin) { //Action si le visiteur n'a pas le plugin. (Ici redirection) window.location = "index_sans.html"; } il est tt simple et il me va très bien. Le seul truc c'est que je voudrais rajouter quelques lignes pour voir si la version est antérieure à la 7... Est-ce que quelque'un pourrait m'aider ??? Merci
TheRec Posté 22 Juin 2005 Posté 22 Juin 2005 Hello, J'ai utilisé ce script plusieurs fois...il marche très bien ! http://www.dithered.com/javascript/flash_detect/index.html Tu trouvera comment trouver la version dans la source, mais je pense que c'est encore plus facile d'utiliser le script simplement ;D
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant