Lurch Posté 21 Juin 2005 Posté 21 Juin 2005 Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin des lumières des Mc Gyver de service. Voilà, j'ai installé la suite McAfee Internet secutity sur un système (pas à moi) sous windows XP SP2 comportant un accès internet par Wanadoo RTC. Tout baigne à l'install sauf que, au moment de reconnecter la machine sur le net, pas moyen. Le numéro de tel numérote, Wanadoo répond et on arrive à la phase "identifiant + mot de passe" et là erreur (718 si ma mémoire est bonne) : l'ordinateur distant ne répond pas. J'ai vérifié ++ les identifants et password mais pas moyen. J'ai désinstallé et réinstallé la connexion et même punition. J'ai testé en désactivant le firewall puis en désactivant tout McAfee : idem ! J'ai désinstallé toute la suite McAfee et rebelotte : même erreur. Ce qui m'intrigue c'est que cela ne m'indique pas "identifiant ou mot de passe inconnu" on dirait que chez Wanadoo ça ne communique plus (si c'est une panne Wanadoo ça se saurait) ou que le dialogue entre les ordinateurs est trop long (ou lent) Quelqu'un a une idée ? Merci !
Dan Posté 21 Juin 2005 Posté 21 Juin 2005 Il y a aujourd'hui une panne des hébergements pages perso Wanadoo... je ne sais pas si cela rentre dans "la même case" ... mais c'est surprenant. Tu es certain de ne pas avoir coché "demande de mot de passe par connexion sécurisée" ou quelque chose d'approchant ?
Lurch Posté 21 Juin 2005 Auteur Posté 21 Juin 2005 Heu oui j'en suis certain (ou alors ma souris a glissé mais peu probable). Non puis de toutes façons, dans le doute j'ai effacé et réinstallé manuellement la connexion. Il est quand-même peu probable que je fasse 2 fois la même erreur. J'ai pensé également que l'antivirus (ou le firewall) avait coché ou décocher un truc mais je n'ai rien vu d'anormal. J'ai bien pensé aussi à une panne quelque part chez Wanadoo. Vais les rencarder demain pour vérifier. Au cas où, une réponse par mail (écrit) sera une sage précaution... Merci pour la réponse rapide
Lurch Posté 21 Juin 2005 Auteur Posté 21 Juin 2005 Vu sur le site Wabadoo: Bonsoir, Les difficultés de connexion à Internet que vous avez rencontré de 15h42 à 16h55 sont désormais résolues. Vous pouvez de nouveau pleinement profiter d'Internet avec Wanadoo.Pour toutes vos questions sur la connexion à Internet nous vous conseillons de consulter la rubrique Connexion de Wanadoo Assistance. Les équipes de Wanadoo contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services. Pour connaître le détail de la disponibilité des services de Wanadoo, vous pouvez consulter le Journal des Services. Wanadoo. Le Mardi 21 juin à 17h10 C'est en plein dans la plage horaire où j'ai eu ce problème. Voilà qui me rassure sur mes compétences
Guest Crazy Posté 24 Juin 2005 Posté 24 Juin 2005 C'est en plein dans la plage horaire où j'ai eu ce problème. <{POST_SNAPBACK}> Ca t'apprendra à faire des manipulations douteuses en plein plage horaire interdite !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant