genmin Posté 20 Juin 2005 Partager Posté 20 Juin 2005 Bonjour à vous, Voilà je cherche le moyen de faire des stats sur ma base de données, je m'explique j'ai une table produits, chaque enregistrement représente 1 produits, chaque enregistrement à un propriétaire, biensur un propriétaire peu avoir plusieur produits. Je voudrai savoir comment faire pour sortir par exemple le nombre de produits rentré par tout les propriétaire chaque semaine dans la période du tant au tant ou encore le nb de produit de chaque proprio par moi pour la période 2004-2005 etc .... merci pour les infos que vous m'apporterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 20 Juin 2005 Partager Posté 20 Juin 2005 Simple, dirais-je, il suffit d'avoir la structure de la base de données, le reste c'est du gateau (= des requètes sql, quoi ) Tu pourrais nous communiquer la structure de ta base, s'il te plait, ainsi que les requètes qui t'intéressent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmin Posté 20 Juin 2005 Auteur Partager Posté 20 Juin 2005 ben disons que j'ai une base qui s'appel "base" avec une table "produits" et une autre "propriétaire" dans "produits" on a un champs "produit", un "id_pro" et un autre "date" dans "propriétaire" on a un champ "id_pro", "nom", "prenom" vouli voulou. Et moi je voudrai savoir le nombre de produits rentré par semaine, pour chacun de mes propriétaire pour le mois de 'mai' par exemple. ou encore par mois pour l'anné 2005. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 20 Juin 2005 Partager Posté 20 Juin 2005 Quel est le format de ton champ 'date' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmin Posté 20 Juin 2005 Auteur Partager Posté 20 Juin 2005 Date hihi, euh aaaa-mm-jj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant