damien Posté 19 Juin 2005 Posté 19 Juin 2005 bonjour tout est dans le titre.comment je dois faire d'avance merci
Nicolas Posté 19 Juin 2005 Posté 19 Juin 2005 Bonjour, Ta question est un peu trop large Un fichier log pour quoi faire ? quels types d'information compte tu y stocker ? les données viendront de quel produit ?
damien Posté 20 Juin 2005 Auteur Posté 20 Juin 2005 bonjour ces pour recupérer ces données // set the level of error reporting ini_set("error_reporting", E_ALL); ini_set("display_errors","0"); // masque ou afficahe les erreurs ini_set("ignore_repeated_errors","1"); // evite la repetition des mm erreurs dans les logs ini_set("log_errors", "1" ); // inscrit les erreurs dans un fichier log ini_set("error_log", "/home/virtual/xxxxxxx.com/www/errors.log" ); // le chemin de ce fichier cette routine me sert a annuler mes erreures de script sur oscommerce et je dois les recuperes sur un fichier log.Donc comment je creer un fichier log d'avance merci
Anonymus Posté 20 Juin 2005 Posté 20 Juin 2005 A priori, la routine que tu montre créé elle même ce fichier log, donc tu n'as pas à le créer. Par contre, il te faut y acceder, et pour cela tu as le répertoire de destination : "/home/virtual/xxxxxxx.com/www/errors.log" Tu as juste un 'include' à faire sur ce fichier
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant