michaeljack Posté 19 Juin 2005 Posté 19 Juin 2005 salut a tous! Comme le forum utilisable est fermé pour le moment, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, car j'ai bien tout suivi à la lettre l'install, tout marche bien. "installation terminée" Je commence à créer mes catégories, je clique sur mon annuaire elles s'affichent, cool. Je clique dans une catégorie et paf, erreur mysql.... http://www.supportinfo.fr/annuaire/ Une idée? Merci
michaeljack Posté 19 Juin 2005 Auteur Posté 19 Juin 2005 l'erreur en question: Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in /home/supinfo/public_html/index.php on line 145
rikaix Posté 19 Juin 2005 Posté 19 Juin 2005 (modifié) bonjour, Quelle version as tu ? J'ai téléchargé et installé la derniére version 1.01, aucun probléme. Cordialement Eric PS : Le forum utilisable est fermé pour cause de vacances, mais la rubrique café fonctionne (pour ne pas encombrer d'autres forums) de plus, tout le forum est accéssible en lecture seul. Modifié 21 Juin 2005 par rikaix
michaeljack Posté 19 Juin 2005 Auteur Posté 19 Juin 2005 je crois qu'il s'agit de la même version...... Les catégories s'affichent bien, mais pas l'intèrieur de celles-ci.
michaeljack Posté 19 Juin 2005 Auteur Posté 19 Juin 2005 le post peut-etre fermé, j'ai réussi grâce à un modo du forum utilisable. Merci
Patrick Posté 27 Juin 2005 Posté 27 Juin 2005 (modifié) Bonjour à tous, Les forums Utilisable sont de nouveau tous ouverts. Un grand merci au Hub et en particulier à Dan d'avoir autorisé le relais pendant mes vacances Bonnes vacances à toi Dan Cordialement, Modifié 27 Juin 2005 par Adifco Référencement
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant