tictact Posté 19 Juin 2005 Posté 19 Juin 2005 (modifié) la nuit a été courte ? ( je sais que la rencontre avec l'infâme Crazy et l'affreux volatile Au Nid! n'a pa été un cadeau pour toi ! ) je te rappelle que tu as un an de plus aujourd'hui. BON ANNIVERSAIRE !! Modifié 19 Juin 2005 par tictact
thick Posté 19 Juin 2005 Posté 19 Juin 2005 ROooo ils sont encore couchés les sorcier glouton ! J'espère que le repas fût à la hauteur de l'événement. Bon anniversaire mon cher Eclipsis !
baycris Posté 19 Juin 2005 Posté 19 Juin 2005 BOn anniverssaire.... !!! (Moi j'aime pas les anniverssaire !)grmlrgmrleu Cris :Sorcier grincheux !
Coyote Posté 19 Juin 2005 Posté 19 Juin 2005 C'est la bouche pateuse et la tête encore à l'envers que je te souhaite un bon Anniverssaire Eclipsis
Sarc Posté 19 Juin 2005 Posté 19 Juin 2005 Ah, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic ! Bon après mon message privé, alors, je te souhaite ici un Joyeux Anniversaire ! Et plein de bonheurs, et de sites qui tournent ! J'ai envoyé un MP à Google pour qu'il te donne un tit cadeau
Xavfun Posté 19 Juin 2005 Posté 19 Juin 2005 Déjà cette nuit à la fête, mais j'immortalise le moment... Bon anniversaire PS : Eclipsis ne doit pas encore être rentré pour lire ses messages... on l'a abandonné au coeur de Paris vers 6H00 ce matin
Eclipsis Posté 19 Juin 2005 Posté 19 Juin 2005 (modifié) Eh bien, un topic juste pour ça? C'est le début de la gloire Alors ENORME MERCI à tous, entre ceux qui ont posté ici (ou par MP), et ceux qui me l'ont souhaiter en live hier. Si j'étais pas un dur à cuire de la dark team , j'aurais la larme à l'oeil, débordé d'émotion devant un tel élan de bonté, prouvant une fois de plus que la communauté Hubienne a quelquechose de plus que les autres. Merci donc, bon anniversaire à vous aussi Merci, gracias, thanks, danke, grazie, dank, bedankt, spacibo Modifié 19 Juin 2005 par Eclipsis
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant