knarf Posté 18 Juin 2005 Partager Posté 18 Juin 2005 (modifié) Bonjour à tous, Je suis webmaster amateur et je m'interesse aux standards du web et surtout la façon d'améliorer l'accessibilité de celui-ci aux handicapés. Je suis venu ici car je connais quelques pensionnaires qui ont la même volonté, celle de faire avancer les choses dans ce domaine. Monique, Sibélius, Eric (11), entre autres. J'essaierais autant que possible d'apporter ma pierre à l'édifice. Cordialement knarf. Modifié 18 Juin 2005 par knarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 18 Juin 2005 Partager Posté 18 Juin 2005 Bonjour knarf, Et bienvenue sur le Hub Est-il besoin de préciser que je suis très heureuse de te retrouver ici Je t'invite à présenter ton projet dans le forum Accessibilité. Il y a des membres qui fréquentent à la fois Alsa et le Hub (qui connaissent déjà ton site ), d'autres qui se plaisent mieux sur l'un des deux. L'un ne traite que des standards et de l'accessibilité, l'autre aborde l'ensemble des problèmes liés à un site Web mais ils ont en commun la volonté de contribuer à un Web de qualité, la compétence des intervenants, la richesse des discussions... Web-pour-tous peut devenir un projet commun si tu le souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant