mimi Posté 22 Janvier 2004 Posté 22 Janvier 2004 Bonjour à tous, Depuis 3 jours, lorsque que je rallume mon micro, il affiche la fenêtre bleu avec la vérification du disque. Ensuite il lance windows normalement. A votre avis pourquoi, je n'ai rien installé depuis longtemps. Y a t'il quelque chose à vérifier ? Merci de vos réponses
Anonymus Posté 22 Janvier 2004 Posté 22 Janvier 2004 Bonjour, lorsqu'il affiche la fenetre bleue, il y a un code d'erreur, ou une phrase, ou quelque chose ? Pour ce qui est de la vérification du disque, elle intervient lorsque windows pense qu'elle est nécessaire (la vérification). Et en général, elle est nécessaire lorsque l'index général ne correspond plus aux fichiers stockés sur le disque. Mais ce n'est pas dramatique. Au contraire, s'il vérifie et redémarre, c'est qu'il s'est autocontrolé, voire autoréparé. Jettes un oeil aux éventuels messages d'erreur, ce sera plus facile pour nous guider. Anonymus.
mimi Posté 23 Janvier 2004 Auteur Posté 23 Janvier 2004 Merci, je vais voir s'il y a un code d'erreur. Amitiés
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant