Nullette Posté 17 Juin 2005 Posté 17 Juin 2005 Bonjour, je me suis tellement habituée à ce forum que je me permets de vous demander comment je pourrais ouvrir un fichier .cdr ou le transformer en un autre format. Il s'agit d'une bannière. J'ai essayé de l'ouvrir avec Irfan view, mais on ne voit pas grand chose. J'ai lu sur internet que c'est un fichier Corel Draw, mais je ne l'ai pas.
esteban84 Posté 17 Juin 2005 Posté 17 Juin 2005 Oui c'est un fichier Corel Draw, tu peux l'ouvrir avec illustator (si tu l'as)
Nullette Posté 17 Juin 2005 Auteur Posté 17 Juin 2005 Merci de m'avoir répondu. Je n'ai aucun de ces programmes J'ai Photoschop N'est-ce pas bizarre une bannière en .cdr ? Je pense qu'il vaut mieux que je demande à la personne de m'envoyer sa bannière en .gif ou .jpg
Monique Posté 17 Juin 2005 Posté 17 Juin 2005 Bonjour, Je viens de vérifier, XnView ouvre un fichier .cdr à condition de l'avoir coché dans Outils>Options>Type de fichiers) et te permettra même de le convertir dans le format de ton choix.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant