Gribouille26 Posté 17 Juin 2005 Partager Posté 17 Juin 2005 Bonjour, J'ai un problème avec les includes ! J'ai voulut innover et mettre un menu en include, mais ça marche pas... Mon essai sur cette page par exemple... Rien à voir, si ce n'est que le menu n'apparait pas... Si je regarde le code source je vois pas le menu, mais <? blabla include blabla ?> Pourriez-vous jetter un coup d'oiel, j'ai du faire une erreur, svp ! Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissone Posté 17 Juin 2005 Partager Posté 17 Juin 2005 Ta page doit être en .php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 17 Juin 2005 Auteur Partager Posté 17 Juin 2005 Voilà, je savais bien que j'avais fais ue bétise... Merci beaucoup, Nisson !! Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissone Posté 20 Juin 2005 Partager Posté 20 Juin 2005 De rien ...Nissone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant