moteurs Posté 16 Juin 2005 Partager Posté 16 Juin 2005 Hello, Hub ! j'édite depuis qq mois un blog sectoriel sur les moteurs & outils de recherche, traitant le sujet sous les angles marketing, com', fonctionnalités... en général, donc, pas trop technique je viens régulièrement sur le hub pour ses échanges souvent très instructifs ! a bientôt samuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupucide Posté 16 Juin 2005 Partager Posté 16 Juin 2005 (modifié) Bienvenue à toi. Ça fait déjà un bon moment que je lis ton excellent blog que j'ai connu grâce à Referencement, Design et Cie de Sébastien Billard. Mais où pêche tu toute ces infos passionnantes ? Modifié 16 Juin 2005 par lupucide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddartha Posté 16 Juin 2005 Partager Posté 16 Juin 2005 Hello Samuel, Ca fait plaisir de te savoir ici Bienvenue à bord alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 16 Juin 2005 Partager Posté 16 Juin 2005 Hé ça me fait tout drole! Mon fils s'appelle Samuel Bienvenue ici! J'en profite pour découvrir ton blog, et hop dans les favoris! A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 17 Juin 2005 Partager Posté 17 Juin 2005 Bienvenue Samuel... Content de te voir ici, je suis moi aussi un lecteur régulier de ton blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 17 Juin 2005 Partager Posté 17 Juin 2005 Bonjour Samuel et bienvenu sur Webmaster-HUB, Ton blog m'avait échappé ... il est maintenant dans mes favoris Bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 17 Juin 2005 Partager Posté 17 Juin 2005 Bienvenue ici Samuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant