Cariboo Posté 21 Juin 2005 Posté 21 Juin 2005 Euh je crois que bien que si... J'ai un week-end à Londres prévu de longue date !
Lurch Posté 21 Juin 2005 Posté 21 Juin 2005 Hélas, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque, je ne serais pas présent sur ce coup. Dommage, un bain de minuit me tentait mais bon... Amusez-vous bien les Hubiens et les Hubiennes !
-ZN- Posté 22 Juin 2005 Posté 22 Juin 2005 (modifié) Euh je crois que bien que si... J'ai un week-end à Londres prévu de longue date ! On va organiser une "contre-soiree" londonienne Il fait presque aussi chaud ici que dans le sud de la France! ZN -from the UK- Modifié 22 Juin 2005 par -ZN-
deblok Posté 22 Juin 2005 Posté 22 Juin 2005 Parfait Réservé ! Je part de Montpellier centre, je peux prendre des gens à la gare si il le faut
Dan Posté 22 Juin 2005 Posté 22 Juin 2005 Parfait Réservé ! Cool pour la réservation ! Vivement samedi
Arlette Posté 22 Juin 2005 Auteur Posté 22 Juin 2005 Pour le soir je vais faire mon possible mais je ne peux pas encore confirmer, j'ai un emploi du temps un peu surréaliste .J'en saurai plus jeudi, je fais signe de suite Geo, demain on est jeudi... On compte sur ta présence au moins le soir Parfait Réservé ! Bon il me reste plus qu'à prévoir la crème solaire indice PR10 , le maillot de bain et le parasol... Et hop ! in the sea
deblok Posté 23 Juin 2005 Posté 23 Juin 2005 (modifié) Je vous conseille le maillot de bain, tenue légère, crème solaire et lunettes de soleil. Ha oui et la serviette de plage ! Modifié 23 Juin 2005 par deblok
Nullette Posté 23 Juin 2005 Posté 23 Juin 2005 :-( c'est loin Montpellier ! Je suis sûre que vous vous amuserez beaucoup.
Arlette Posté 23 Juin 2005 Auteur Posté 23 Juin 2005 Lol ... je dirais meme le maillot est indispensable Pas forcément Pour le bain de minuit le maillot n'est pas autorisé
fosseene Posté 23 Juin 2005 Posté 23 Juin 2005 desolé mais je ne pourrais venir voir les nordistes de montpeliers, j'ai du taff sur le feu fosseene
Marie Posté 23 Juin 2005 Posté 23 Juin 2005 Pas forcément Pour le bain de minuit le maillot n'est pas autorisé <{POST_SNAPBACK}> même pas cap
Arlette Posté 23 Juin 2005 Auteur Posté 23 Juin 2005 même pas cap Ne me tente pas Marie Tu viens à Montpellier et je te mets au défi. Si je le fais tu le fais. Alors ? Tu viens ? (Et ne me ressort pas l'excuse de l'anniv de ton homme )
Marie Posté 23 Juin 2005 Posté 23 Juin 2005 ah mais moi j'ai rien promis! Allons Arlette il faut asumer ce qu'on dit Puis désolée, grand repas de famille, 15 à table pour l'anniv de mon homme on peut pas reporter Une prochaine fois!
Arlette Posté 23 Juin 2005 Auteur Posté 23 Juin 2005 même pas cap ah mais moi j'ai rien promis!Allons Arlette il faut asumer ce qu'on dit Alors ne parle pas sans savoir
as tu vu Posté 23 Juin 2005 Posté 23 Juin 2005 (modifié) N'attendez pas le 24 pour vous décider. À bientôt donc <{POST_SNAPBACK}> Ouf il nous reste une heure pour nous decider Bon c'est ok. On vient a 2, je viens avec mon chauffeur On vient manger le midi avec vous, on s'inscrit Modifié 23 Juin 2005 par as tu vu
Guest Crazy Posté 23 Juin 2005 Posté 23 Juin 2005 Bon... Hummmm... Arlette, par MP, tu me dis exactement où c'est... Et à quelle heure on a RDV... Je viens de discuter avec Dom. Nous venons à quatre (samedi 25 juin à Montpellier) : Dom, Claire (11 ans), Stanley (le chien de Dom) et myself ! On sera là le midi... Pour le soir, je ne sais pas... Biz
Arlette Posté 23 Juin 2005 Auteur Posté 23 Juin 2005 Super ! Génial ! Les inscrits de dernière minute... J'averti Deblok Je vois que Crazy et Dom on prit goût aux rencontres Hubiennes
Geo Posté 23 Juin 2005 Posté 23 Juin 2005 Bon désolé je ne suis toujours pas plus avancé. Je dois partir en déplacement boulot samedi - dimanche mais j'ai toujours pas de confirmation... Si vous devez réserver, ne me comptez pas c'est le mieux... Enfin on sait jamais je débarquerai peut-être à l'improviste... Dommage une rencontre de webmasters ça m'aurait changé des réunions de photographes...
Arlette Posté 24 Juin 2005 Auteur Posté 24 Juin 2005 Heu donc +4 adultes le midi et + 1 enfant, c cela ? Oui c'est ça Deblok j'avais oublié Claire au passage Désolée Crazy, promis je le referai plus !
Lurch Posté 24 Juin 2005 Posté 24 Juin 2005 Ne me tente pas Marie Tu viens à Montpellier et je te mets au défi. Si je le fais tu le fais Une prochaine fois! <{POST_SNAPBACK}> Heu... Je m'imisce mais là... Bon ! Quand viendra cette "prochaine fois" je ne veux surtout pas rater ça alors préviendez, préviendez ! Je filerai à ma gare préférée et je sauterai dans le 1er train !! Je peux vous garantir sans me planter qu'il y aura également de Monsier XavFoto pour cette "prochaine fois" !!
Arlette Posté 24 Juin 2005 Auteur Posté 24 Juin 2005 Je peux vous garantir sans me planter qu'il y aura également de Monsier XavFoto pour cette "prochaine fois" !! A chaque réunion son lot de surprise La dernière fois c'était "testing gneoux" demain.... suspense.... Il faut pas les louper les réunions Hub La prochaine fois il y aurait peut-être rien Allez, tu as encore le temps de prendre le train
deblok Posté 24 Juin 2005 Posté 24 Juin 2005 La Paillotte Grand Travers all Plage 34280 LA GRANDE MOTTE 04 67 56 73 80 A coté de la discothèque La Dune
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant