Bocar Posté 15 Juin 2005 Posté 15 Juin 2005 Bonsoir... Ca va vous paraitre idiot comme question, mais on commence tous au bas de l'échelle En recherchant le nombre de pages indéxées, en première réponse j'ai 55 résultats ! Lorsque je cliques sur "relancer la recherche en incluant les pages ignorées.", j'en obtiens 1000 ! Que dois-je comprendre ? Je dois me baser sur quel chiffre réellement, car l'écart est mostrueu pour faire une petite moyenne ! Merci
Cariboo Posté 16 Juin 2005 Posté 16 Juin 2005 Les pages ignorées sont les pages éliminées des pages de résultats "normales" en raison de leur similarité. En fait les deux chiffres sont intéressants : - tu as plus de 1000 pages indexées par Google - mais seulement 55 sortent de manière visible dans les résultats vus par les internautes
skippy Posté 16 Juin 2005 Posté 16 Juin 2005 En mettant un titre différent pour chaque page tu pourras faire augmenter le nombre de pages indexées et utiles.
Bocar Posté 16 Juin 2005 Auteur Posté 16 Juin 2005 En mettant un titre différent pour chaque page tu pourras faire augmenter le nombre de pages indexées et utiles. <{POST_SNAPBACK}> En effet, je remarque que sur la Hub chaque Page porte son propre title, et que toutes les miennes ont les mêmes ! C'est donc ma prochaine modifiation à faire... Ca se change grace au rewritting ? Merci
Le-juge Posté 16 Juin 2005 Posté 16 Juin 2005 Salut ... Non les balises title ne se modifie pas avec le re-writing... Par contre je sais pas comment tu vas pouvoir gérer oles forums... avec un titre différents sur chaque sujet peut être... La voir avec les modos et fondateurs du hub...
Bocar Posté 16 Juin 2005 Auteur Posté 16 Juin 2005 Merci pour ta réponse Je n'ai pas très bien compris cette dernière partie Par contre je sais pas comment tu vas pouvoir gérer oles forums... avec un titre différents sur chaque sujet peut être... La voir avec les modos et fondateurs du hub... <{POST_SNAPBACK}>
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant