digitorum Posté 15 Juin 2005 Partager Posté 15 Juin 2005 Bonjour a tous, j'ai decouvert ce forum en cherchant des infos sur les noms de domaines et l'hebergement, sinon bah je produis 1 ou 2 sites web par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 15 Juin 2005 Partager Posté 15 Juin 2005 Bonjour et bienvenue à bord du Hub ! Tu cherchais des infos ? Les as-tu trouvées au moins ? Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 15 Juin 2005 Partager Posté 15 Juin 2005 Bienvenue sur le Hub Digitorum, Faire des sites c'est bien, les faires correctement c'est mieux, et pour ca rien ne vaut le hub, des gars sympas et pointu dans leurs domaines (je suis sympa mais pas pointu ) A bientot sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitorum Posté 16 Juin 2005 Auteur Partager Posté 16 Juin 2005 Merci pour l'accueil ! oui des infos, j'en ai trouve et j'en cherche d'autres mais je posterai sur le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant