Toutankharton Posté 13 Juin 2005 Posté 13 Juin 2005 Voila, j'utilise les urls propres et la contrib qui permet de découper les articles en page dans spip. J'ai des articles du type : mapage?artsuite=0 Quelle règle faut il donner pour que mapage-0 Soit la bonne url ? Merci d'avance ! mon htaccess : ### si votre site est en sous-domaine, preciser ci-dessous# RewriteBase /sous/domaine/# Rediriger les mots et breves sans le "+" finalRewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-fRewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-dRewriteRule ^(\+[^/\.\+]+)$ /$1+ [QSA,R]# Les mots-clesRewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-fRewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-dRewriteRule ^\+-[^/\.]+-\+$ /mot.php3 [QSA,E=url_propre:$0]# Les brevesRewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-fRewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-dRewriteRule ^\+[^/\.]+\+$ /breve.php3 [QSA,E=url_propre:$0]# Les rubriquesRewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-fRewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-dRewriteRule ^-[^/\.]+-$ /rubrique.php3 [QSA,E=url_propre:$0]# Les auteursRewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-fRewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-dRewriteRule ^_[^/\.]+_$ /auteur.php3 [QSA,E=url_propre:$0]# Les articlesRewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-fRewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-dRewriteRule ^[^/\.]+$ /article.php3 [QSA,E=url_propre:$0] merci d'avance
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant