Jiem Posté 13 Juin 2005 Partager Posté 13 Juin 2005 Salut tout le monde ! J'me présente : Jiem (Jérôme de mon vrai prénom), situé par-ci par-là en Gironde (études obligent). Je crée des sites depuis quelques années (depuis l'arrivée du PC à la maison en fait) et je me frotte à la prog pour Internet depuis peu (et j'ai un peu de mal...). Sinon je suis étudiant en Physique à Bordeaux 1, passionné de musique (et j'en fais) et de cinéma (j'en fais pas par contre... ça se saurait). J'espère bien enrichir un ch'ti peu mes connaissances webesques ici car à première vue, il y a une communauté bien formée et qui compte parmi ses rangs de sérieux connaisseurs. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 13 Juin 2005 Partager Posté 13 Juin 2005 Bonjour Jiem, Voila une belle presentation. Bienvenue sur le forum a++ Sil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 13 Juin 2005 Partager Posté 13 Juin 2005 Bonjour "Jiem" et bienvenue sur Webmaster-HUB, Je te souhaites d'y trouver l'aide que tu recherches et d'y amener l'entraide que tu peux. Si tu le souhaite, tu peux mettre jusqu'à 3 sites en signature... Ainsi les HUBmasters te connaîtront encore mieux... Bon forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 13 Juin 2005 Partager Posté 13 Juin 2005 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Jérôme !! ... à première vue, il y a une communauté bien formée et qui compte parmi ses rangs de sérieux connaisseurs. <{POST_SNAPBACK}> Je prend pas ça pour moi, mais ça va faire plaisir !!! Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant