Cariboo Posté 13 Juin 2005 Partager Posté 13 Juin 2005 J'avais trouvé sur le net il y'a quelque temps un outil sympa : On lui donnait deux couleurs extrèmes, le nombre de "tons" à générer (trois, quatre, ...six), et il donnait automatiquement les tons intermédiaires. Si quelqu'un connait cet outil, ou un équivalement, ce serait sympa de me donner l'url... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 13 Juin 2005 Partager Posté 13 Juin 2005 Bonjour Cariboo, Peut-être penses-tu à un outil comme celui-ci : ColorMixers: Remixing RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 13 Juin 2005 Auteur Partager Posté 13 Juin 2005 Non, ce n'est pas celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 13 Juin 2005 Partager Posté 13 Juin 2005 tu as regardé dans le topsite du hub? http://www.webmaster-hub.com/topsites/inde...ist&category=18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 13 Juin 2005 Auteur Partager Posté 13 Juin 2005 Je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait dans le topsite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissone Posté 13 Juin 2005 Partager Posté 13 Juin 2005 Cariboo, je crois savoir de quel outils tu parles. Je l'ai en favori mais ... à la maison ! Si ça peut attendre ce soir, envoie moi un p'tit MP pour être sûre que je n'oublie pas et je t'enverrais l'adresse (Impossible de me rappeler du nom ! ) (J'ai toujours dis que je devrais avoir un portable : un seul et unique ordinateur pour la maison, le boulot, les photos de vacances... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissone Posté 13 Juin 2005 Partager Posté 13 Juin 2005 Je n'ai pas eu de MP, peut-être as-tu trouvé l'info... Mais ça peut servir à d'autres (en plus des outils déjà indiqués) : www.glums.com/melangeur_de_couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 13 Juin 2005 Partager Posté 13 Juin 2005 bon, le suivant n'aura plus d'excuses, je l'ai ajouté dans le topsite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant