krystal Posté 12 Juin 2005 Partager Posté 12 Juin 2005 (modifié) Je voulais savoir s'il est possible de faire attendre l'internaute pendant que la page se charge. Est il possible de mettre une phrase du style : chargement en cours"? ET si oui comment faire (avec quel langage?) Modifié 12 Juin 2005 par krystal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 12 Juin 2005 Partager Posté 12 Juin 2005 C'est possible en javascript, mais c'est une solution en cercle vicieux car insérer le code javascript approprié va alourdir encore plus la page La vraie problématique ne serait-elle pas d'essayer d'optimiser la page afin qu'elle soit moins lourde ? (s'il s'agit d'une vidéo, le problème est plus complexe par contre) Désolé pour les 2 "fausses réponses" sur tes 2 sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystal Posté 12 Juin 2005 Auteur Partager Posté 12 Juin 2005 il ne s'agit pas vraiment de vidéo mais de flash...et de téléchargement d'un fichier pdf. ET si je veux le mettre en javascript comment je fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 13 Juin 2005 Partager Posté 13 Juin 2005 Si c'est du Flash, fais une animation super light, qui affiche simplement un message d'attente et charge les données en arrière-plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystal Posté 13 Juin 2005 Auteur Partager Posté 13 Juin 2005 mais comment je fais ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knives Posté 13 Juin 2005 Partager Posté 13 Juin 2005 si je m'abuse il y a possibilité de mettre le chargement avec flash je ne sais pas comment mais si on va sur certain site on peut le voir ... (désolé je ne métrise pas dutout flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant